Domaine de Vernaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Vernaux

Domaine de Vernaux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RP] Foetus artésien

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:04

Cammassou a écrit:
Moi cammassou, a envoyé deja plusieurs couriers pour demander une autorisation et jamais je n'ai obtenu de réponse, ou toutes les réponses.

Aussi étrange que cela puisse etre, un petit etre non né passera la frontière entre artois et champagne et deviendra champenois. S'il lui arrive malheur, les autorités champenoises seront responsable d'une attaque sur un futur nouveau né

ben oui, comment expliqué mieux que cela le fait qu'un enfant va naitre et que son corps repose pour le moment en artois ? j'en sais rien.

Puisse le petit grab13l venir rejoindre sa mère- moi-meme- sans encombre.

j'allais oublié : quand les autorités nous respecteront, je les respecterais
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:04

Manu95 a écrit:
Dame Cammassou, nous vous avons jamais interdit d'entrer en Artois que je sache, et j'ai donner réponse à votre courrier. vous êtes champenoise donc pouvez enter chez nous, c'est l'Artois qui vous bloque pas nous, je vous l'ai déjà expliqué.

Parce que moi je ne n'ai point envie de respecter les personne qui diffament sans connaissance de cause. Vous voulez entrer en champagne allez y, nous ne vous en avons jamais empêcher l'entré. je ne vois pas ou est le problème


Dernière édition par Manu95 le Ven 22 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:04

Maltea a écrit:
Maltea se rendant chez le drapier entendu une voix féminine qu'elle connaissait. Elle ne put s'empecher d'écouter et mal lui en prit, elle fut complétement ébranlée par ce qu'elle entendit.

hum, pourriez vous faire venir un membre de l'inquisition pour les propos quelque peu découssus de la dame? Non parce que si vous êtes enceinte et en Champagne, votre enfant étant en votre sein, ne peut se trouver en Artois. Maintenant si vous avez adopté un futur nouveau né artésien, et bien qu'en pouvons nous? Je vois mal comment un enfant pas encore né qui plus est se retrouverait en Artois alors qu'on voit bien à votre ventre qu'il s'y trouve. Dame, avez vous abusé de la bouteille? Ou alors la semence de ce bon maire de Sainte-ménehould ne vous sied guère, voilà qu'engrossée par lui, vous vous mettez à divaguer. Serait-elle poison? Je vous conseille d'aller de ce pas voir un curé et un médicastre, il en va de votre santé mentale tout autant que physique. Imaginez que vous mettiez au monde un monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:05

Manu95 a écrit:
Hum a oui en effet j'avais mal compris, le seul courrier ayant été reçu pour ma part de dame Cammassou était une demande de LP pour elle même depuis l'Artois, donc forcément j'ai cru que c'était la même.

Je n'ose croire quand même dame que vous soyez pile positionné sur la frontières artésienne les cuisses écarté, pour expliquer un tel phénomène ?

et donc l'enfant que vous portez en vous repose en Artois ? et compte venir de lui même à Compiègne ? A pied ? Vu la rapidité de ses aquisitions, il pourrait très bien être capable d'espionner pour l'Artois ...

Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:05

Cammassou a écrit:
J'ai envoyé un nouveau courier messire...sans réponse.
Je vous ne redonne un bref aperçu :
_je vous demandais quel était votre avis sur le fait de voyager avec le lieutenant artésien pour qu'on puisse aller en artois, et elle et moi, car sans elle je n'ai pas le droit
_je vous demandais quels étaient les services que vous vouliez que je vous rende si je pouvais aller en artois
_et je vous faisais part de la venue d'un petit enfant qui est artésien mais deviendra champanois comme sa mère....( nb : mère qui n'a pas encore accouché vu que l'enfant est en artois...)

Messire, oui j'avoue que cela est peu compréhensible alors je vais tenter de le formuler autrement :
vos armées vont croire voir passer un être de chair, tandis qu'il n'en sera rien...
Pas logique ni facile à expliquer publiquement d'où le fait que ma demande se soit fait par courier, car plus discret...mais vu l'absence de réponse...

Se tournant vers Dame Maltea
Je comprend parfaitement votre desarois, mais premièrement : le maire de Sainte Ménéhould m'a plu et je ne le cacherais pas, bien que je l'eu quitté par respect tout de même envers sa femme, qu'il me disait absente et sur le point de le quitter....Donc quand il m'a dit qu'elle revenait vers lui, nous nous sommes logiquement quitté...

Deuxièmement : Si messire Ghost60 dont j'attend une réponse depuis plus d'un mois ou messire Manu95 m'avait répondu, jamais de tels propos si peu cohérant serait venus à vos oreilles...

Maintenant, je vous prierais de bien vouloir cesser de me juger dame, car quand on laisse une enfant en bas age se promener sur un marché....on ne fais guère de réflexion ! Sachez pour votre gouverne qu'une femme enceinte ne boit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:06

Maltea a écrit:
et bien si l'être n'est point de chair il ne risque pas de se faire découper par les armées artésiennes voyons. ça en devient burlesque cette histoire.

L'enfant est-il dans votre ventre oui ou non? si oui cela régle la question à moins que comme le dit Marchais, vous vous retrouviez sur la frontière et qu'en poussant un tantinet trop fort, le bébé se retrouve en artois et là ben bon courage. Maintenant vivant à sainte-ménehould et y résidant pour le moment je doute fort que cela arrive. serrez les fesses et modérez votre force quand il s'agira de pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:06

Cammassou a écrit:
Rolling Eyes
Face à tant de stupidité, j'abdique...
Je finirais par me battre contre des moulins à vents....

Puisse cet enfant reconnu par l'Eglise passé en paix les frontières

Elle jeta un dernier regard à l'ex-futur épouse du maire...se disant qu'elle se fiche bien des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:06

Maltea a écrit:
c'est nous qui sommes stupides? et bien on aura tout entendu.

je vous signale que vous demandez un lp pour un enfant se trouvant soit disant en artois alors que vous en êtes enceinte et que vous résidez en Champagne. Je me demande qui est stupîde dans cette histoire. Vous ou nous? La balance penche en votre faveur désolée.

de plus je doute que l'église verra d'un bon oeil l'histoire que vous nous racontez là...
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:07

Manu95 a écrit:
Alors dans le cas du second courrier, vous avez en effet en résumant au plus simple demandé un LP pour un officier artésien. LP qui a été refusé, et donc comme je le fait d'accoutumé, j'ai répondu à cet intéressé lui même de ce refus. Après libre à lui de vous recontacter. je n'ai pas trop compris pour votre enfant, mais il va de soit, et cela le concerne, qu'il est bien préférable pour toute personne désireuse de demander un LP le fasse soit même. C'est la moindre des choses, sauf le cas de groupes lance missionné par un ordre ou une institution, ou la, c'est le responsable en charge de la coordination de ce groupe qui nous contacte.

Maintenant si votre futur enfant arrive à se débrouiller pour envoyer missive au conseil de champagne pour formuler sa demande, nous nous pencheront sur son cas. Pour ce faire, en revanche, ignorez momentanément le conseil de la duchesse Maltéa, il vous faudra sans doute desserrer un tantinet le postérieur pour y laisser passer le plis. je vous épargne le comment faire pour procurer à votre futur enfant le matériel nécessaire à cette rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:08

Cammassou a écrit:
La politesse impose qu'à toute demande il y est une réponse....

quand un courier se passe en trois point : il n'est pas difficile de dire : 1° la personne concerné a été prévenu et vous allez vous faire **** il s'agit de votre laisser passer pas du sien, or votre voyage est lié au sien...bref, je ne vous informe pas que votre idée ne tient pas

2° les service que je vous demandais...ben je vous le dirais pas car je sus comme ça moi..j'avance une idée mais je ne la tient pas...je suis politicien quoi !

3° votre histoire n'a aucun sens


Sur ce, moi, je retourne chez moi. J'ai dit ce que j'avais à dire : j'ai voté au ducal et j'ia fait le mauvais choix...grand mal me fasse

edit:

Elle s'éloigna en marmonnant : parce qu'il est devenu un crime que de naitre artésien et vouloir etre champenois
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:09

Manu95 a écrit:
Si j'avais répondu à toutes les personne venant me demander un LP pour ce même officier artésien, je crois que les conseillers aux finances m'auraient traîné en procès tant le coût des plumes et de l'encre aurait été faramineuse. J'ai déjà répondu à une moitié de ses personnes, cela devrait suffire amplement. je vais pas expliquer à tous les royaumes pourquoi je refuse telle ou telle personne.

Sinon résumons, mon idée ne tien pas parce que :
- j'ai pas donné suite à un LP d'une personne qui se trouve sans exister dans le Duché artésien, et sans se trouver mais en y existant à Sainte-Ménéhould, et dont je n'ai eu aucune nouvelle émanant d'elle même en personne ?
- ou parce que je ne vous ai pas avertis avoir refuser un laisser passer à une autre personne que vous, sachant que pour ma part, je ne vous ai jamais interdit à vous de passer en Artois ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:09

Maltea a écrit:
La duchesse de Brienne regarda le seigneur Marchais et ne pouvant se retenir, on put entendre un fou rire s'élever du lieu de la discussion.

Et bien ça fait du bien de rire c'est tellement rare de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:10

Cammassou a écrit:
c'est fou ce que les gens insistent à vous parlez quand vous voulez rentrer chez vous !

Votre erreur est la même que celle de Ghost60 : ne pas répondre à un courrier...

Et pourquoi jamais ne revenez vous sur le fait que vous vouliez que je vous rende un service ?

Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:10

Manu95 a écrit:
parce que vous n'avez pas l'air d'avoir envie d'aller en Artois, puisque vous ne voulez le faire qu'en compagnie d'artésien.
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:10

Cammassou a écrit:
Milles excuses.....je ne recommencerais plus.

Mais comme l'indique mon dernier courrier, mon passage par l'Artois est conditionner au retour de l'Artésienne....donc si elle ne rentre pas, je ne peux pas passer...Logique donc que je veuille me trouver en sa compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:10

Manu95 a écrit:
En ce cas, C'est avec l'Artois qu'il faut négocier votre laisser passer. Ce n'est pas moi qui leur demande d'empêcher les champenois de passer, bien qu'ils s'évertuent à m'en faire porter le chapeau. Mais c'est bien eux qui ne laissent pas passer les champenois. Le motif jusqu'alors déclaré m'apparaissant pas très pertinent à mes yeux, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:11

Keyth a écrit:
Argh. Elle avait pourtant fait tout ce qu'il fallait. Elle avait évité la boisson, avait dormi plus que de raison, et s'était lavé le visage à grande eau à son réveil. Mais non, rien n'y faisait: la migraine était réapparue. Espérant que la Duchesse de Brienne et le Seigneur de Marchais en Brie aient une meilleure résistance qu'elle face aux histoires d'enfants pas encore nés capables de traverser des frontières, elle se retira, non sans laisser un échapper un rire... salvateur.

Bon, eh bien je vais vous laisser... Je dois vous avouer que ça commence à devenir un peu trop glauque pour moi. Bonne journée! Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:11

Cammassou a écrit:
Motif de l'Artois ? : la champagne retient un de nos lieutenant. Tant qu'il le garderont, vous ne passerez pas.

Comme quoi, les citoyens sont VOS otages ! Qu'importe le bien-etre du peuple, vos petites affaires passent avant...le profit, les soussous et ensuite on verra pour les "gueux" ce qu'on fera....

Pour preuve : le silence à mes couriers...L'Artois y a toujours répondu, vous non.

Il n'y a rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:11

Manu95 a écrit:
c'est bien cela. juste parce qu'on ne laisse pas passer les estrangers au DR, ils nous accusent de prendre en otage les champenois en le faisant eux même. fort dommage.

Lisez les communiqués du Roy, de la duchesse, tout est expliqué sur les raisons de nos fermetures de frontières.

En l'occurrence, si on laisse passer tous les artésiens sous prétexte que sinon l'Artois bloque ses propres frontières, on laisse passer tout le monde. C'est très pertinent, j'avoue, pour un décret fermant les frontières.

Pour cet officier artésien, j'ai reçu trop de demande alors que on lui a clairement refusé avant. Comme je l'ai dit je vais pas répondre à tous. Ou alors si toutes les demande de LP se faisant à une dizaine par personne, je crois que l'on trouverait bien plus de pigeons dans le ciel.

On ouvre les frontières alors pour vous faire plaisir, on laisse passer dans la foulée les marchants ambulants pouvant ravitailler en vivre et armes les armée ennemies, les espions artésiens bien sur qui se feront une joie de venir chez nous. Et bien entendu grâce à cela, la champagne subis une invasion et le peuple champenois est lésé. Tout cela parce qu'une pauvre petite dame veux que la champagne cède aux demandes de l'Artois, pour ses petites exigences personnellles, à savoir laisser passer votre futur enfants point encore né, au détriment du bien être du peuple champenois, à savoir sa sécurité.

Je me demande comment vous pouvez avec le culot de mépriser la sécurité du duché pour vos petites histoires personnelle, et dire que la champagne prend en otage le peuple ! J'aurais grandement honte à votre place. honte pour tous les compiègnois qui ont du faire face à deux menaces artésiens, se battant avec courage contre l'envahisseur. D'un coté on reproche l'ingérence du duché lors de la prise de Reims. D'ailleurs je préfère encore entendre des critiques sur la prise de Reims, qui concerne vraiment le peuple en entier, plutôt que la critique du conseil champenois pour un LP que l'Artois n'accorde pas. Et de l'autre on souhaite que en état de crise et de menace militaire, on laisse entrer et sortir tout le monde, sans poser de question.

Désolé mais je ne marche pas. J'ai pour mission de veiller à la sécurité du duché de Champagne, tant à court terme que à long terme, et cela passe par un filtrage rigoureux des douanes. L'Artois elle ne s'embête pas d'ailleurs pour vous en informer. Elle filtre à coup d'épée, les gens venant de Champagne pour aller à Péronne. La ou à l'inverse, nos douanes demandent aux personnes non habilitées à entrer en Champagne, de faire demi tour.

Enfin pour mes sous, j'ai du sacrifier dans ma carrières, pour le duché et la communauté plus d'écu que vous. Alors encore une fois, prière d'arrêter ces raccourcis infondés. Que je sache je ne porte point critique sur l'état de vos bourses.

Et si vous parliez de la trésorerie ducale en parlant de sousous, sachez que cela sert à votre sécurité. Mais les économistes sauraient mieux vous éclairer sur la gestion d'un duché, dont vous semblez totalement ignorer la matière.

Pour conclure, que votre futur nouveau né me fasse sa demande de LP, et elle fera office de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:12

Cammassou a écrit:
Mais c'est pas possible ça !

Premièrement, j'ai nullement honte de ce que je dis, car je ne suis pas contre le fait de fermer parfois les frontières mais contre le fait qu'il faille aller chercher l'information et un peu partout et tirer les vers du nez des personne concerner.

Deuxièmement, s'il vous faut des papiers, des plumes et de l'encre, je vous en donnerais une dizaine, ainsi vous pourrez faire preuve de bon sens et de tact en répondant même "désolé votre demande ne peut aboutir pour des raisons de sécurité'

Maintenant, je vais laisser ses braves gens qui se pensent tout puissant car élus, et je vais rentrer chez moi, avant d'etre attaqué pour je ne sais quel motif: peut-être pour avoir accusé les autorités de ne pas répondre à des courriers....

Maintenant, continuez à parlez au vent si cela vous enchante, je disparais de cette place où on ne voit qu'une truste vérité : les élus ne respectent pas leurs électeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:12

Paillard a écrit:
Etonnant, de constater la somme de complexité de l'être humain. L'oreille aux aguets, il avait d'abord pensé que cette conversation se tenait dans une sort de patois champenois, langue de lui malconnue, et donc cause de son incompréhension.
Mais non, manifestement l'on parlait ici un francais correct, ce qui signifiait que son jugement était alteré.

Un peu inquiet, il s'éloigna, avec en tête une question lancinante : Que fait t'on d'un ectoplasme enfantin, croisé une belle nuit, entre Champagne et Artois ? Des rondelles, comme d'un Bourrin, ou du boudin ? Plus grave encore, quelle attitude à tenir s'il hurle d'un coup qu'il est champenois ? Du moins qu'il va l'être, quand il sera né ? Pas facile, ce métier...
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:13

Manu95 a écrit:
je ne vais pas perdre du temps à répondre à des personne qui ne demande pas de LP passer pour soit. J'ai des charges bien plus prioritaires.

De plus, vous dite que je répond pas à vos courriers, la encore vous diffamez ouvertement. J'ai juste jugé inutile de répondre à l'un de vos deux courriers.

Pour votre futur petit protégé, il existe aussi une autre solution qui ne demandera pas de laisser passer :
Faite en sorte qu'il naisse dans un autre Duché. En bourgogne par exemple, c'est un bon cru, et les frontières sont ouvertes.
Avant de parler de respect des élécteurs, il faudrai pas non plus que l'électrice que vous êtes prenne des élus pour des buses, en leur parlant de choses possible que par sorcellerie.

j'ai bien reçu le courrier de votre futur né au passage, mais j'avoue que son écriture n'est point lisible. peut être pourriez vous lui faire parvenir aussi un bougeoir ? Je pense que c'est un problème d'éclairage.

Enfin, pour l'information à chercher, la voici publié par toutes les mairie, et j'occulte celle des portes paroles en halle et gargote :

Citation :
Par mesure de sécurité ,l'accès à Compiègne est strictement fermé à tous voyageur non résident dans le domaine Royal (cela veux dire non habitant du duché de la Champagne, de l'Orléans, du Maine, de l'Alençon et de la Normandie). Aussi TOUTE TENTATIVE D'ENTREE DANS LA VILLE DE COMPIEGNE SE RESOUDRA PAR LA FORCE ET LA JUSTICE CHAMPENOISE.

pour résumé, clairement, l'officier artésien ne peut rentrer chez lui.
les champenois n'ont pas interdiction par la champagne de passer toutes les frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:13

Cammassou a écrit:
Tout en s'éloignant, Cammassou entendit Manu95 lui répondre....Et voilà que maintenant il voulait qu'elle donne un bougeoir à un enfant qu'il avait reconnu ne pas etre né...
Elle se retint de rire et continua sa route....Puis qu'importe, elle savait que son enfant serait champenois ....
Elle n'inssista guère : avec ce genre de personne, on ne peut pas parler.... Elle trouva cela dommage, par courrier, le messire avait été très aimable...mais visiblement les mots ne reflètent pas la réalité. Elle pousse un long soupire, se disant qu'elle ferait mieux de rentrer avant que la foule et l'énervement ambiant ne la fasse faire un mal aise...
Pensant à cela, elle se demanda bien comment les gens réagiraient si elle venait à devoir accouché devant eux...Cela serait dégradant pour elle, et pour l'enfant !

En tout cas, cela la confortait dans son idée : ici n'est pas un lieu fréquentable tant qu'on n'a aucun piston comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Foetus artésien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Foetus artésien   [RP] Foetus artésien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Foetus artésien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Vernaux :: Manoir de Marchais-en-Brie :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser