Domaine de Vernaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Vernaux

Domaine de Vernaux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [RP]Déclaration d'un Langrois

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:17

JEUNE PAGE : Seigneur Marchais, vous n’allez quand même pas

SEIGNEUR MARCHAIS : Cela fait très longtemps que ça me démange jeune garçon. Vois tu, il est temps que cette petite anecdote éclate.

JEUNE PAGE : Mais ils vont vous massacrer !!!!

SEIGNEUR MARCHAIS : Je serais curieux de voir cela. De toutes façon nous ne restons pas dans cette ville très longtemps

Le seigneur champenois jette un coup d’œil à droite puis à gauche, s’assurant que personne ne le surprenne. Il serait trop bête de se faire arrester en Bourgogne, et Marchais ne souhaite sûrement pas rester dans ce duché qu’il maudit plus longtemps. Aussitôt, dans l’obscurité, il colle cette affiche sur un mur donnant sur la place du village.

Citation :
Peuple de Bourgogne, Peuple de Joinville.

J’ai eu vent de rumeur me concernant, rumeur me disant lier avec une joinvilloise, me disant aussi vagabond sans éducation. Rumeur infondée, puisque je ne suis ni vagabond ni sans éducation et encore moins amant d’une joinvilloise. Il y a cependant une raison à la naissance de ces rumeurs. Une raison  particulière, qui nourrir mon cœur d’une rancœur explicable par ce petit conte.
En Hiver à fin de l’an de grâce 1454, alors qu’un traité unissait deux villes voisine, deux ville d’appartenance ducales différente voir opposée. Un traité dit d’amitié, mais aussi une alliance économique. Mais la politique et les ambitions aussi mauvaise fut-elle ont brisée un lien que ne se construira plus. Contre l’une des villes, un complot s’est tramé. Contre cette ville, le duché de sa « gentille » voisine à conspiré, en souterrain. Car telle a été la méthode fourbe et lâche du duché se croyant si grand, si fort. Son ambition ? S’approprier la ville. Prendre le contrôle et les finances de la ville que mon cœur chéri tant, et que mon bras protégera. Le conseil de l’époque en était-il l’investigateur ? nul ne le sait. Mais pour mener à bien ce triste dessein, bien entendu la traîtrise dans l’autre camps était nécessaire. Et que cela fusse un bourgmestre, quelle grande opportunité n’est ce pas ? Car la félonne langroise, était bien alléchée, à l’idée de changer de duché. Un jeune habitant éperdument dévoué à elle, par un amour qu’il à cru réciproque, a eu le courage d’écouter sa raison et plutôt que son cœur, et de ne pas devenir lui-même traître à sa ville. D’autant que la belle avais un amant de l’autre coté de la frontière, un militaire bien gradé, sans doute pour qui, elle aurait par amour, offert une ville. Bien sur le  plan machiavélique a avorté, et suite à cette mésaventure, le jeune cocu prend l’administration de sa ville, et par crainte, et révolte, met lentement fin à un traité, qui n’a plus jamais fait parler de lui.
L’eau coule sous les ponts paraît-il, mais la douleur d’un coup de poignard dans le dos ne s’oublie pas de sitôt. La méfiance, et la rancœur, resteront à tout jamais graver dans l’âme d’un homme, qui méprisera encore et toujours, un duché qui a bien faillis tout lui enlever.

Méditez sur ce conte, il n’est pas spéculation ou imagination, mais bien la vérité appartenant au passé. L’arrogance jadis d’ogres qui ont eu plus d’appétits qu’il n’aurait du avoir, et que aujourd’hui, je haïs comme aux premier jours.

Manu95, seigneur de Marchais-en-Brie


JEUNE PAGE : Monseigneur Bombadil serait bien fâché s’il vous voyait

SEIGNEUR MARCHAIS : Il n’est pas nécessaire qu’il le sache, il ne le verra sans doute pas puisque nous partons ce soir. Maintenant si tu ne tien pas ta langue, je te l’arracherais avec une pince chauffée à blanc.

Le seigneur Marchais s’éloigne alors furtivement de la place, suivis par son page, afin de retrouver le convoi qui les amènera à Langres.


[HRP : Partant IG pour Langres, le personnage marchais ne pourra pas suivre ni répondre au RP. Me direz vous, alors pourquoi ce RP ? Et bien nombre de joinvillois passant à Langres ont confiés les rumeurs qui circulaient sur lui à mon personnage, des rumeur concernant une joinvilloise justement avec qui il a eu une discussion assez houleuse en taverne. En tant que joueur, ce fut un RP assez intéressant à jouer d’ailleurs. J’ai du coup pensé que divulguer à Joinville par une affiche les propos tenu ce jour ci en taverne par mon personnage était assez intéressant. Libre aux Joinvillois d’être émus, indifférents ou révolter par ce personnage, vous pourrez le haïr à volonté, ne vous en souciez pas, moi joueur ne le prendrai pas mal.

Ludiquement LJD Manu95]


Dernière édition par Manu95 le Ven 22 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:34

Angelique0309 a écrit:
Angélique lut l'affiche collée sur la place de Joinville, en reconnaissant la signature du célèbre et beau Manu95, elle rougit fortement.

En lisant les quelques lignes son sang ne fit qu'un tour, il n'y avait aucun rapport entre cette vieille histoire de complot et la rumeur gentillette qui circulait sur le beau soldat...car il faut dire que pour le différencier des autres Manu, celui ci voyait le qualificatif de "beau" collée à son nom....cela aurait pu aussi être le "colérique" Manu, puisque ce qualificatif était tout aussi vrai....les joinvilloises comptaient parmi les plus belles filles du royaume, et aucune d'entre elles n'avaient jamais tenté d'atteindre à sa dignité...ni à sa loyauté....la jeune fille dont il était question avait d'ailleurs été victime elle aussi d'amies proches qui avaient juste tenté de la caser...pour résumer rien de bien méchant....la suite était simples....les  joinvilloises...entendant des rumeurs certes infondées cherchèrent à se renseigner sur l'identité de la personne capable de mettre en émoi une Capitaine...cele-ci eut beau démentir de toutes ses forces....la curiosité féminine joinvilloise prit le dessus....et cet homme, grand insensible au coeur de pierre, au lieu d'être ravi et fier comme n'importe qui d'autre l'aurait été, venait coller des affiches d'un air vengeur?

La mairesse tapait du pied, elle avait ouï que les champenois n'avaient pas le sens de l'humour....elle en avait la preuve....ohhhhhh...le "colérique" Manu ne perdait rien pour attendre....lors de son prochain passage à Joinville, il sentirait le vent tourner et ne trouverait aucune joinvilloise en pamoison devant lui ....l'horrible personnage!!!! Mélanger deux affaires bien distinctes....elle-même, qui pourtant n'était point une jouvencelle ignorait les identités du cocu et de la traîtresse...oser mélanger tout ça...le champenois était une véritable peste....non content d'avoir osé tenter d'intimider une Colonel en taverne...il venait coller des affiches....

La Baronne planta une autre affiche sur le mur et ces quelques mots


Citation :
Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:34

Cuche a écrit:
Cuche se rendait à son bureau quand il vit la maire coller une petite affiche sur un mur. A quelques mètres d'Angelique il l'apostropha sur un ton choisit exprès pour la taquiner.

Ben Ange ?! t'as plus de porte-parole maintenant ? Quelle décandence ce conseil hein ! L'est bientôt temps de prendre ta retraite on dirait! Plus personne veut travailler pour toi !

Alors qu'il arrivait à son niveau en riant devant la tête d'Angélique qui commençait déjà à s'énerver, il lui fit la bise et se tourna vers l'affiche pour en découvrir une plus grande au dessus


Le beau Manu ?


Cuche fût pris d'un énorme fou rire en lisant l'affiche et en regardant Angélique qui était encore rouge... Il lui fallut quelques minutes pour reprendre son souffle avant de pouvoir parler


Si j'avais su que ça allait arriver à une pareille histoire tout ça !
Je me rappelle quand on avait parlé de ça en taverne à Langres il y a quelque semaines, ça m'avait fait ben rire ! Lui un peu moins je crois...
Mais mas mais... faut aller chercher Domaris ! Où qu'elle est celle-là ??
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:35

Angelique0309 a écrit:
Angélique devint encore plus rouge, prête à exploser

Adre...je sais pas où il est....il doit se prélasser sur la table de massage de la mairie...il me demande un salaire de plus en plus elevé pour faire son travail...il doit surement être influencé par Aioren... Rolling Eyes

Quant à Dom....chhhhuuuuuttt, j'espère bien qu'elle n'est point là....avec un peu de chance elle sera en mission et n'aura pas vent de ce qui se trâme ici derrière son dos...elle risquerait de s'énerver pour de bon et là je ne donne pas cher de la peau du langrois...tu dis qu'il ne riait point en taverne l'autre jour...pour quelle raison Cuche...que lui as tu donc raconté?aurais tu quelque chose à voir avec ça? j'ai le souvenir d'un Manu aimable et fort bien élevé moi....rien à voir avec cet être sans manières à la limite de l'incorrection...


Angélique secoua Cuche

Qu'est ce que tu es allé raconter là-bas....si tu tiens à Cuchette...avoues tout!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:35

Cuche a écrit:
Cuche essayait de parler mais Angelique continuait de le secouer comme si elle s'en prenait à Stam qui rentrait ivre mort d'une taverne après une soirée trop arrosée !


Arr..Arrr... Arrrête !
Rhoo didjû tu me laisses même plus le temps de répondre !


On a parlé de quoi nous... Ah oui, du fait que il avait fait forte impression sur certaines joinvilloises, le reste je ne sais plus, il était fort tard et je devais reprendre la route le soir même... Mais je me rappelle qu'il avait dit vouloir mettre les chose au clair un jour où l'autre.


Sourit un instant

Pour Cuchette, je crois qu'elle préfère ta poitrine à mes pieds finalement... Y a plus de surface !

Il éclata de rire et fît un bon en arrière pour éviter la réaction d'Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:36

quote="Yuke"]Yuke qui flânait dans la ville pour changer vit Ange et Cuche jouer au pommiers et avança vers eux. Sans leur adressait la parole il lu l'affiche et haussa les épaules. Posant son sac à terre il en sorti 2 silex et une sorte de torche, puis allume sa torche tranquillement. Regardant Angélique et Cuche il brula sans hésitation l'affiche de l'homme.

Une fois l'affiche totalement brulé, il sorti un papier et gribouilla un truc dessus qu'il plaça au dessus de l'affiche d'Ange à la place de l'affiche brulé.


Citation :
Un cheval , un chien, 3 chat et 2 souris. Un couteau ensanglanté. Par terre un homme mort la gorge tranché et des raisins sec dans la bouche. Qui as tué l'homme?

Citation :
Affaire à suivre....

Il regarda Ange et Cuche et fit un sourire

Oui je sais je suis un impulsif, on m'apprécie et me déteste pour sa. Si quelqu'un arrivait à bien me freiner sa pourrait donner quelque chose de bien parait il.

Il reprit sa route en disant

En attendant qu'une tel personne pense à cela , réfléchissez donc à cette énigme je donnerais la solution un jour...

Il parti en sifflotant balançant sa torche dans une fontaine non loin[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:37

Cuche a écrit:
Cuche souriait encore de la réaction d'Angélique quand Yuke arriva, sans prendre la peine de les saluer ni de leur adresser la parole.
Il le regarda sortit deux petites pierres et les frapper l'une contre l'autre pour allumer une torche et brûler l'affiche.
Le lieutenant ne souriait plus du tout et en avait royalement marre des sautes d'humeur du sergent Yuke qui semblait vouloir n'en faire qu'à sa tête ces derniers temps, ça devenait pesant... Déjà dans la salle des tortures il avait réussi à refroidir l'ambiance et défonçant une porte, maintenant il venait brûler une affiche destinée aux Joinvillois.

Alors que Yuke griffonnait quelques mots sur le reste de l'affiche, Cuche lui lança ces quelques mots, sans attendre de réponse.


Te gène surtout pas... Et puis si tu as envies de brûler plus d'affiches, il y a les annonces ducales un peu plus loin!


Il regarda Yuke s'en aller comme si de rien n'était et lui adressa encore ces derniers mots

Eh Yuke! Quand tu en auras le temps, j'ai déposé 2 dossiers sur ton bureau ce matin.

Il lâcha un soupire d'énervement et se tourna vers Angélique lorsque Yuke ne pouvait plus l'entendre

Il a quoi ces derniers temps lui ? Il est désagréable avec tout le monde... Il va s'attirer des ennuis à continuer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:38

Angelique0309 a écrit:


Angélique attrapa le parchemin avant qu'il ne brûle totalement et le remit en place, certes on ne pouvait plus tout lire...mais l'histoire du cocu y figurait encore....

Elle se retourna vers Cuche

Tu deviens de plus en plus odieux toi...tu sous entends que j'ai trop de volume? fais attention à toi Cuche...ma vengeance risque d'être terrible....je suis sûre que tu as attisé le feu avec le co.... le langrois quoi...il va surement repasser par là un jour ou l'autre...on pourra surement en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:38

Cuche a écrit:
Sourit en écoutant Ange le sermonner et l'aide à recoller le reste de l'affiche sur le panneau d'affichage.

Odieux, je ne sais pas... Mais certains ont l'air de croire que je ne peux pas être sérieux également, alors ils verront qu'ils se trompent. Quitte à devoir faire mal à certain, aucun lien sur ton volume ça c'était une blague, les choses vont changer par ici !

Personne n'a l'air interessé par cette affiche, pourtant l'histoire est intéressante... tu devrais peut-être te mettre à danser histoire d'attirer l'attention...
dit-il un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:38

Keltica a écrit:
Marchant d'un pas vif dans les rues, Keltica vit Ange et Cuche s'agiter près des panneaux d'affichage ; elle distingua la silhouette de Yuke qui s'éloignait, il semblait pressé, aussi alla-t-elle aux panneaux.

Pouah quelle drôle d'odeur, qu'est-ce que c'est ??? Tu as emmené Cuchette encore ??

Elle étouffa un rire devant le visage de Cuche qui s'empourprait, et aperçut alors le parchemin à demi brûlé derrière lui. Elle distingua le nom de Manu et grogna.

Raaa, qu'est-ce qu'il a fait lui encore ? J'avais une bonne impressions sur lui et à présent, ce n'est plus le cas...

Elle regarda ses amis, attendant de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:40

Yuke a écrit:

Yuke avait fait quelques pas de plus puis revenu sur ses pas pour et se posta devant Cuche

Tu sait Cuche, si j'ai brulé totalement cette affiche c'est pour une bonne raison. Je sais que Domaris n'apprécie pas cette histoire, et bien qu'on ne s'apprécie pas forcément leurs histoires n'a pas à être étalé au grands jours.

Concernant les affiche ducales je m'en moque totalement tu sait . Pour les dossiers et bien je m'y rendait justement.

Il soutenu le regard de Cuche un instant puis regarda Ange et se mit à sourire

Nous aurons à parler toi et moi encore une fois ...

Il se tourna ensuite vers Keltica et lui fit une bise chaleureuse

Ma petite Kelti comment va tu?

Souriant il attendit la réaction de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:40

Keltica a écrit:
Keltica écouta les dires de Yuke, un peu perdue car elle ne savait rien des histoires précédentes de Manu et elle ne le connaissait que depuis deux jours, quand elle l'avait rencontré en taverne ; cette rencontre n'avait pas été des plus agréables, et c'est uniquement cela qu'elle constatait, pour sa part.

Elle rendit en souriant sa bise à Yuke avec chaleur, avant de lui répondre.

Et bien je vais très bien, merci, simplement fatiguée, mais rien de grave... Le travail et la vie de couple dirons-nous !!

Elle étouffa un petit rire, avant de reprendre.

Et toi, comment vas-tu, je ne te vois presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:40

Keltica a écrit:
Keltica écouta les dires de Yuke, un peu perdue car elle ne savait rien des histoires précédentes de Manu et elle ne le connaissait que depuis deux jours, quand elle l'avait rencontré en taverne ; cette rencontre n'avait pas été des plus agréables, et c'est uniquement cela qu'elle constatait, pour sa part.

Elle rendit en souriant sa bise à Yuke avec chaleur, avant de lui répondre.

Et bien je vais très bien, merci, simplement fatiguée, mais rien de grave... Le travail et la vie de couple dirons-nous !!

Elle étouffa un petit rire, avant de reprendre.

Et toi, comment vas-tu, je ne te vois presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:40

Cuche a écrit:
Cuche vît Keltica arriver et allait la saluer quand on l'interpella derrière lui. Yuke était revenu sur ses pas.

Je sais que Domaris n'apprécie pas totalement cette histoire, mais il ne me semble pas que son nom ait été mentionné sur l'affiche, tout ce qui était mis là, on le savait déjà...
Enfin, chacun ses opinions là dessus !

Mais tant que je t'ai sous la main... Qu'est ce que tu manigance toi ces derniers temps? Parait que tu recherches des gens sérieux pour t'aider. On peut savoir ??


Cuche sourit en espérant une réponse, il était de nature très curieuse...

En réponse à Keltica qui se plaignait de l'odeur Cuche montra discrètement la baronne du doigt en faisant un clin d'oeil à ses deux sergents
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:41

Yuke a écrit:
Yuke sourit à Keltica et lui répondis en souriant

Oh et bien moi je fait des allez retour entre poste de police et mairie, le soir je suis avec ma petite puce comme à mon habitude.


Il hésita un instant puis rajouta en souriant

Et je suis à la recherche de savoir pourquoi plusieurs personnes qui m'appréciait fut un temps se sont éloignés de moi. Enfin rien de bien intéressant en tout cas.


Puis il se tourna vers Cuche qui bien qu'il est un sourire aux lèvres semblait assez agacé

Justement nous le savons déjà alors autant ne pas enfoncer le couteau dans une plaie déjà bien ouverte, je sais ce que sa fait et ce n'est pas très agréable...


Il baissa un instant les yeux puis reprit en souriant

Quesque je manigance? Oh tu le sait bien soit je vais tenter de faire des misères à Angélique soit je vais boire mais .... en faite sa sera ni l'un ni l'autre. J'ai déjà 2 personne prête à m'aider, maintenant si tu te sent intéressé et surtout si tu te sent de tenir ta langue pour que ce que je prépare reste une surprise tu saura de quoi il en retourne héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:41

Keltica a écrit:
Yuke a écrit:

Yuke sourit à Keltica et lui répondis en souriant

Oh et bien moi je fait des allez retour entre poste de police et mairie, le soir je suis avec ma petite puce comme à mon habitude.

Il hésita un instant puis rajouta en souriant

Et je suis à la recherche de savoir pourquoi plusieurs personnes qui m'appréciait fut un temps se sont éloignés de moi. Enfin rien de bien intéressant en tout cas.

Quand Keltica entendit la dernière phrase de Yuke, elle n'entendit plus rien d'autre ; elle le voyait bouger les lèvres, s'adressant à Cuche, mais le son ne lui venait pas aux oreilles. Seule sa phrase tournait et retournait dans sa tête, et elle n'en comprenait pas le sens. Etait-ce particulièrement à son encontre ? Elle voulait simplement le laisser profiter de Bel les rares fois où elle les voyait en taverne... Et de plus... oh mais à quoi bon remuer encore le passé qui lui faisait si mal...

Elle cacha sa soudaine crispation, refoula sa tristesse et sourit en relevant la tête, mais son regard était bien sombre ; elle essaya de reprendre le fil de la conversation, l'air de rien, mais ses pensées étaient bien troubles...
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:41

Cayssa a écrit:
Cayssa passant par là vit un petit attroupement, elle ne put s'empecher de voir ce qu'il se passait
elle s'approcha et vit que ce n'etait rien d'autre que ses amis devant une affiche a moitié detruite
a ce qu'elle avait pu comprendre Yuke avait totalement detruit cette affiche mais par chance Ange qui est une femme très vive avait reussit a en sauver une partie, elle se regala de lire ce qu'il en restait et compris tout de suite le contenu
hummm Manu !! le beau Manu Smile
elle fit un clin d'oeil complice a Angelique
domage Domaris l'a loupé, je sais qu'elle va être deçue quand elle va l'apprendre
pck mine de rien elle m'avait confié un jour que cette amourette lui laissait de bon souvenir

elle se retourna vers Yuke qui semblait bien aigri ces derniers temps et agacé de peu de chose
tu sais dom n'a jamais renié cette histoire bien au contraire, et je peux le dire car c'est elle qui m'en a parlé
elle fit un bisou a chacun ayant quelques minutes auparavant oublier
oupsss désolé je suis un peu étourdit en ce moment
comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:41

Angelique0309 a écrit:
Angélique sourit à Cayssa

Oui d'un côté heureusement que Dom n'est pas là....le Manu il aurait surement pris les jambes à son cou...je crois pas qu'il l'ait déjà vue énervée.. Cool

Elle se tourna ensuite vers Yuke

Je te conseille de retourner en taverne Yuke...les ragots des bien-pensants ne sont pas interéssants...si cette affiche ne t'interesse pas, tu n'es pas obligé de t'y arrêter...tu passes ton chemin...figure toi que moi par contre j'apprécie énormément Domaris, bien plus que tu ne l'imagines...donc va lancer tes énigmes ailleurs, et arrête de penser pour les autres, ça en devient de plus en plus soulant à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Manu95

Manu95


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Profil RP: seigneur

[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:42

Yuke a écrit:
Yuke regarda Angélique et lui sourit

Tu sait bien que je ne suis jamais tes conseils Angélique. Donc non je ne retourne pas en taverne pour le moment, arrête un peu tu me ferait presque passer pour un alcoolique.

C'est justement parce que cette affiche m'intéressait que je l'ai brulé, sinon tu te doute bien que je n'aurai prêté aucune attention à celle-ci. Donc non je ne passe pas mon chemin .

Et donc oui je lance mes énigmes où je souhaite et quand je veut que sa te plaise ou non. Maintenant si t'a un soucis avec moi je te l'ai dit cent fois tu me le dit une fois pour toute que je soit fixer d'ailleurs j'attends que sa que les personnes que je connait me dise en face ce qu'ils ont a dire sur moi.

Alors soit tu te lâche une bonne fois pour toute et tu me dit vraiment ce que tu pense de moi soit toi tu passe ton chemin et tu n'essaye plus de me tenir tête par tes phrases dérivés.


Il la regarda un instant puis se tourna vers les autres en souriant

Désolé que vous assistiez à ce genre d'accrochage disons que c'est devenu une sorte de tradition à chaque fois qu'Angélique et moi nous nous retrouvons au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Déclaration d'un Langrois Empty
MessageSujet: Re: [RP]Déclaration d'un Langrois   [RP]Déclaration d'un Langrois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Déclaration d'un Langrois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Vernaux :: Manoir de Marchais-en-Brie :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser